Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Templiers

Battle Knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première rencontre (RP)

Aller en bas 
+3
Hackman
Pausanias
VaeVictis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:29

Plus que 22 et je suis au niveau 10. A quand le top 300 ? Marre d'etre 333 eme
J'ai trouvé une bien belle lance qui n'attend que mon argent Razz Quand est ce que je pourrai enfin faire de nouvelles joutes ? Je suis sur de gagner dès que je passe niveau 10 et que je l'ai acheté albino
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
le grand gg

le grand gg


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:09

et un autre chevalier vint sassoir a leurs cotes, et entama les presentation :

- Je vous salut messirs,
je me presente, je suis Le Grand Gg, une nouvelle recrue pour vous servir messirs...
Eh! Garçons un brevage d'une excellente qualité pour ces messirs et une autre pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 24/11/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:46

J'ai remarqué aujourd’hui que 80% des chevaliers qui m'attaque perd le combat.Bien sûr cela n'est pas pour me déplaire, mais ce qui me dérange déjà plus, c'est qu'au final même si ils perdent, il gagne des points EP.

Si maintenant la nouvelle mode est d'attaquer des chevaliers beaucoup plus fort que soie sans la moindre chance de victoire juste pour gagner des points EP.......... où va le monde
scratch
Revenir en haut Aller en bas
le grand gg

le grand gg


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:41

bah pire
Revenir en haut Aller en bas
the sultan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:47

sultan entra dans la taverne. premiere fois qu'il y mettais les pieds mais certainement pas la derniere ^^.

salut la compagnie

comme il est de coutume il lanca un tonitruant

tournée general!!!!!!!!

et il alla s'assoir pres du comptoir ou etait deja assis des membres e l'ordre.

bien le bonjour, je suis the sultan. (sultan etait deja pris )
et vous?

ps: au niveau karma je suis negatif, sa pose un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:29

Un chevalier se leva et fit révérence devant l'arrivant

Bien le bonjour, je suis Pausanias.

Pour le karma, je ne pense que non, vous n'etes pas seuls dans l'ordre a l'etre si je ne m'abuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
the sultan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:46

sultan lui rendit sa reverence et lui dit.

vous m'envoyer ravie.
aprés tout, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas? sans les chevaliers du coté obscurs, ceux du coté clairs ne servirais plus a rien. il faut un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:25

Un homme entra dans la taverne.

(Est-ce qu'il est obligatoire de faire comme si tout le monde du groupe a déjà été désigné chevalier et qu'ils se connaissent déjà tous ou ce peut être une première rencontre suivie de quelques événements et péripéties avant que ces hommes apprennent à se connaître et soient ensuite tous des chevaliers?)
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 24/11/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:15

Il est quand même curieux de voire tant de chevaliers du mal, chez les templiers... les moines soldat, eux qui fient serment de combattre ce mal au nom de l’église.

Maintenant ce n’est pas à moi de juger le karma de mes alliers. Tant qu’il ne traîne pas trop près de mes terres.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:53

(tk, laissez faire. Je vais improviser et faire ce que je pense... Smile )

Alexis commanda un verre de whisky. Lorsque la dame revint avec le verre, il lui donna des pièces et commença à boire. Il observa les gens autour de lui et en vit quelques-uns qui discutaient à une autre table. Il décida d'écouter discrètement la discussion de ces étrangers tout en buvant...
Revenir en haut Aller en bas
le grand gg

le grand gg


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:13

pendat ce temps Le Grand Gg it un tour au grand WC just derriere la cabine telephonique.. affraid euh derriere la caga a pigeons voyageurs..
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:26

[ Laughing Laughing Laughing superbe la cage a pigeon voyageur]

Pausanias se leva, il regarda les tonneaux d'alcool avec un étrange regard avide de boisson. Une étincelle brillait dans ses yeux, pas de doute, il avait soif.

Il sortit sa hache et fendit le haut du tonneau. Ainsi ouvert, il plongea sa choppe a l'interieur et but son contenu. Il répéta l'opération autant de fois qu'il y avait de l'alcool dans le tonneau, et lorsque ce dernier fut vide, il prit un autre tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:45

*Tssss! Tous des saoulons ceux-là* pensa Alexis en regardant Pausanias boire autant. L'homme s'imagina ce dernier l'air saoûl et perdre gêne et retenu. Si vraiment ils étaient chevalier, celui-ci avait vraiment fière allure...
Revenir en haut Aller en bas
Kanta
Admin
Kanta


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:31

C'est à cet instant que Kanta entra dans la taverne, d'un coup d'oeil il scanna l'assistance et se dit "Une belle bande de pendards et de soudards", il prit sa grosse voix (celle où qu't'as peur) et tonna "Taulier, une tournée générale pour mes amis"
Revenir en haut Aller en bas
https://templar.niceboard.com
le grand gg

le grand gg


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:08

a ceux meme moment le Grand Gg revint de derriere la cage. il sarreta brusquement quand il vit notre grand et bon Sir Kanta


"Oh Sir Kanta voula enfin! On vous attendait avec impatience. Avez vous fait bon voyage Sir ? Le dragon vert vous a t il ouvert les portes du Grand Domaine ? Les loups de la foret maudite vous on t ils attaqués ?

- Ah bon bon ami! (les yeux tout émerveillés)Ne tinquiete pas pour le dragon il pose toujours la meme question je commence a bien connaitre la reponse! et non je nai pas vu ces satanés loups de la mort.

- Vous voila saint et sauf. Que nous sommes heureux de vous voir ici .Jai cru entendre que vous offrez une tournée generale, alors que faisons nous buvons !?

-...(RIRE)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre  (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (RP)   Première rencontre  (RP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma premiere victime de cette guerre contre "les Templie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: