| Première rencontre (RP) | |
|
+3Hackman Pausanias VaeVictis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaeVictis
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Première rencontre (RP) Dim 3 Déc - 16:57 | |
| La nouvelle taverne flambent neuve du château des templiers ouvra enfin ses portes. Un homme s’assied à une table.Sur sa cape, le symbole des Chevaliers de Malte côtoyait fièrement celui des templiers. L’homme pris enfin la parole.
-Tavernier sert moi donc ton meilleur breuvage.
Vae qui avait juré fidélité aux templiers attendait ses « frères » avec impatience | |
|
| |
Pausanias
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Lun 4 Déc - 11:29 | |
| Un homme arriva, d'un pas leger il se glissa au coté du Chevalier deja présent et demanda pareil brevage.
Souriant, il se tourna et entama les présentations.
Bien le bonjour Sieur. Pausanias pour vous servir, et vous ? | |
|
| |
VaeVictis
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Mar 5 Déc - 14:23 | |
| Gilles de Composieres, mais on m'appelle aussi vaevictis. Comment vont les affaires ? | |
|
| |
Pausanias
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Mer 6 Déc - 9:02 | |
| Enchanté Sire de Composieres.
Mes affaires vont bien, je progresse jour apres jour afin d'arriver dans le top 100 et me faire une place dans ce monde rempli de mécréants.
Et les votres ? | |
|
| |
VaeVictis
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Mer 6 Déc - 15:52 | |
| Très bien merci. J'économise afin de m'acheter du matériel convenable. Mais entre force et matériel, il y a toujours un choix dur à prendre. | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Jeu 7 Déc - 2:53 | |
| En effet, je privilégie mon corps a mon équipement pour ma part. C'est une tactique comme une autre | |
|
| |
VaeVictis
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Jeu 7 Déc - 5:55 | |
| Cette taverne est bien vide, hereusement que nous sommes la pour faire tourner le commerce mmm Aujourd'huit j'ai bien amélioré mon matos. Maintenent place à la PUISSANCE MOUHZAHAHA .......euh... un autre verre patron | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Jeu 7 Déc - 13:07 | |
| La prochaine tournée est pour moi Sire. Pour ma part, la grande fierté me fut faite d'arriver a 50 victoires pour 8 défaites, c'est faible, mais je compte faire mieux, et ma joute m'encourage d'avantage. A propos, pourriez vous me traduire ce parchemin que je recus aujourd'hui meme ? Je crains ne point comprendre language-ci. - Citation :
-
sujet du message: ¡¡venga!! message de: sixers message à: Pausanias Message:
venga, vamos todos que nos falta poco para pasar el castillo de nivel, tan sólo 100 y algo monedas J'ai beau chercher, meme pas erreur, je ne l'ai point attaquer. J'avoue chercher mes adversaires dans le top 2000 et combattre les méchants, je ne sais ce que veut ce Sieur qui est de notre ordre, mais je suis apte a le défier dès maintenant si provocation il me fait. Puis se genant de parler ainsi, il repritOui votre hache et vos jambieres me laissent reveur. Je suis certain que vous en ferez excellent usage A quand le duel amical ? | |
|
| |
VaeVictis
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Jeu 7 Déc - 16:37 | |
| Notre ami Espagnol à dit que si on s'y mettaient touse, on peut monter notre château de niveau car n’il manque que 100 écus et des poussières.Mais c'est bon, je viens de rajouter l'argent qu'il manquait. Tu allais quand même pas attaquer un Frère sans comprendre ce qu'il ta dit ? Allez ca fera pour la tournée. santé | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Ven 8 Déc - 3:58 | |
| Attaqué ? Non non, j'allais seulement lui dire d'arreter, au pire, je l'aurais ignorer, mais j'attaque pas les personnes qui me sont autant inferieur et qui sont dans le meme ordre que moi Aujourd'hui, il se fou de moi parce que je ne parle pas l'espagnol ( je comprends qu'un petit peu grace au latin ) Non pas l'attaquer, l'entrainer par un duel amical voyons, je ne suis point sadique, juste un peu parfois suceptible A votre Santé et merci, je rajouterai mon or apres mes nombreux duels qui m'attandent aujourd'hui | |
|
| |
VaeVictis
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Dim 10 Déc - 16:22 | |
| Les duels son bien pour garder la forme, mais ca ne rapporte vraiment rien....... À croire que ne j'attaque que des hommes endettés jusqu’aux chaussettes. | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Lun 11 Déc - 9:34 | |
| J'ai un petit "frigo" qui a arreté et que j'attaque, mais il sera bientot vide Ma plus grosse somme prélevé fut 64 je crois Qui dit mieux ? | |
|
| |
VaeVictis
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Lun 11 Déc - 17:23 | |
| c'est bien. Moi je revien d'une Mission parfaite, j'ai gagner 880 ecus et 3 gemmes. j'aime les journées comme ca | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Mar 12 Déc - 8:46 | |
| Si tu as trop d'argent, j'en suis preneur J'ai vu que tu as vendu ta hache pour le stylet, c'est du bon equipement que tu as là Super J'ai attaqué un petit bonhomme qui m'est a peu pres egal avant, je l'ai battu, passant ainsi niveau 8, et par haine il me rattaque et perd a nouveau J'ai les jambieres, j'ai le casque, j'ai le stylet, me reste qu'a changer de bouclier et apres je continue mes stats ( 17 partout sauf 18 en force et truc des armes ) | |
|
| |
VaeVictis
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Mar 12 Déc - 15:16 | |
| moi en se moment toutes les personnes qui m'attaque, perde...... comme dirait lafesse, pourvu que ca dure | |
|
| |
VaeVictis
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Mar 12 Déc - 16:22 | |
| - Pausanias a écrit:
- J'ai un petit "frigo" qui a arreté et que j'attaque, mais il sera bientot vide
Ma plus grosse somme prélevé fut 64 je crois Qui dit mieux ? VaeVictis gagne et capture 68 Pièce en argent VaeVictis reçoit 2 EP et lil ju reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 45 / Dégât - Défenseur: 22 pour le moment ma plus grosse pêche en plus il avait un karma de -212 fils de satan | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Mer 13 Déc - 4:57 | |
| Bravo, ca en fait un de moins Ma plus grosse peche, c'etait hier : - Citation :
- Attaque de xraid Le coup est bloqué
Attaque de Pausanias Cible atteinte 4 Dégât Attaque de Pausanias Cible atteinte 4 Dégât xraid Plus le moral en raison de nombreuses blessures
Rapport de bataille Pausanias gagne et capture 84 Pièce en argent Pausanias reçoit 1 EP et xraid reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 8 / Dégât - Défenseur: 0 Pas un beau combat, mais une belle récompense | |
|
| |
VaeVictis
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Mer 13 Déc - 7:26 | |
| | |
|
| |
Hackman
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Jeu 14 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
VaeVictis
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Jeu 14 Déc - 4:08 | |
| | |
|
| |
Hackman
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Jeu 14 Déc - 7:30 | |
| | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Jeu 14 Déc - 12:17 | |
| La cordial et chaleureuse bienvenue Messire, La journée c'est fini par le passage au niveau 9 en prélevant 42 ecus a un mécréant | |
|
| |
Kanta Admin
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Jeu 14 Déc - 12:22 | |
| Saut à vous tous nobles seigneurs,
Une tournée generale | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Jeu 14 Déc - 12:28 | |
| Tournée général pour tous ? Yépé! Comment s'est passé votre journée Sire ? | |
|
| |
Hackman
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) Ven 15 Déc - 4:59 | |
| pour ma part je m'amuse a attaquer des lvl 1 (moi sadique???) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre (RP) | |
| |
|
| |