Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Templiers

Battle Knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demende d'integration de Sir JBZ

Aller en bas 
4 participants

Qui autorise mon arrivé parmis vous ?
OUI
Demende d'integration de Sir JBZ Vote_lcap100%Demende d'integration de Sir JBZ Vote_rcap
 100% [ 2 ]
NON
Demende d'integration de Sir JBZ Vote_lcap0%Demende d'integration de Sir JBZ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A DEBATTRE
Demende d'integration de Sir JBZ Vote_lcap0%Demende d'integration de Sir JBZ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sir JBZ




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

Demende d'integration de Sir JBZ Empty
MessageSujet: Demende d'integration de Sir JBZ   Demende d'integration de Sir JBZ Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:15

Saluation a vous tous, je me presente Sir JBZ et je souhaiteré vous rejoindre car je commence le jeu et il me faut une protection en cas ou mais aussi une alliance pour me developper.

Je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

Demende d'integration de Sir JBZ Empty
MessageSujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ   Demende d'integration de Sir JBZ Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:18

Bien le bonsoir Messire.
Puis je vous posez une question ?

Pouvez vous vous décrire ? (afin que l'on sache un peu de votre personallité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
Sir JBZ




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

Demende d'integration de Sir JBZ Empty
MessageSujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ   Demende d'integration de Sir JBZ Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:23

Et ba que dire, je debut se jeu mais j'apprend vite mais dite moi se que je dois dire afin de vous repondre car il n'y a pas de'article precisant se qu'il doit etre dit dans nos cnandidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

Demende d'integration de Sir JBZ Empty
MessageSujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ   Demende d'integration de Sir JBZ Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:26

Non excusez, c'etait la une curiosité de ma part.

Nouveau, et soif de devenir plus fort. Je crois que c'est bien là le moteur essentiel des chevaliers, avoir un but Wink

Il faut voir avec le grand Sire
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
VaeVictis

VaeVictis


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 24/11/2006

Demende d'integration de Sir JBZ Empty
MessageSujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ   Demende d'integration de Sir JBZ Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:19

comme nous sommes que deux à intervenire fréquament sur ce forum tu a vitte fait d'avoir tes 100% de oui Wink

Mais même si j'ai le pouvoir d'accepter un membre ou pas, je préfaire laisser ca aux fondateur de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hackman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2006

Demende d'integration de Sir JBZ Empty
MessageSujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ   Demende d'integration de Sir JBZ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:05

koi je m'incruste ? bah moi o moins je sui .... (bah non j'ai rien a dire et alors?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir JBZ




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

Demende d'integration de Sir JBZ Empty
MessageSujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ   Demende d'integration de Sir JBZ Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:51

Je vous remerci tous les 3 pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende d'integration de Sir JBZ Empty
MessageSujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ   Demende d'integration de Sir JBZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende d'integration de Sir JBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers: