Sir JBZ
| Sujet: Demende d'integration de Sir JBZ Mar 12 Déc - 12:15 | |
| Saluation a vous tous, je me presente Sir JBZ et je souhaiteré vous rejoindre car je commence le jeu et il me faut une protection en cas ou mais aussi une alliance pour me developper.
Je vous remerci | |
|
Pausanias
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ Mar 12 Déc - 12:18 | |
| Bien le bonsoir Messire. Puis je vous posez une question ? Pouvez vous vous décrire ? (afin que l'on sache un peu de votre personallité ) | |
|
Sir JBZ
| Sujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ Mar 12 Déc - 12:23 | |
| Et ba que dire, je debut se jeu mais j'apprend vite mais dite moi se que je dois dire afin de vous repondre car il n'y a pas de'article precisant se qu'il doit etre dit dans nos cnandidatures. | |
|
Pausanias
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ Mar 12 Déc - 12:26 | |
| Non excusez, c'etait la une curiosité de ma part. Nouveau, et soif de devenir plus fort. Je crois que c'est bien là le moteur essentiel des chevaliers, avoir un but Il faut voir avec le grand Sire | |
|
VaeVictis
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ Mar 12 Déc - 15:19 | |
| comme nous sommes que deux à intervenire fréquament sur ce forum tu a vitte fait d'avoir tes 100% de oui Mais même si j'ai le pouvoir d'accepter un membre ou pas, je préfaire laisser ca aux fondateur de l'ordre. | |
|
Hackman
| Sujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ Jeu 14 Déc - 2:05 | |
| koi je m'incruste ? bah moi o moins je sui .... (bah non j'ai rien a dire et alors?^^) | |
|
Sir JBZ
| Sujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ Lun 18 Déc - 9:51 | |
| Je vous remerci tous les 3 pour vos votes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demende d'integration de Sir JBZ | |
| |
|