Pausanias
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Ce n'est qu'un aurevoir Dim 14 Jan - 6:15 | |
| Je vous fait part de mon départ, non pas de l'ordre, mais du jeu. Avant cela, je vais vous donner tout les écus que je récolte. Une fois que le chateau aura augmenté d'un niveau, eh bien je disparaitrai Bonne guerre a tous, tuez les pour moi | |
|
VaeVictis
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Dim 14 Jan - 17:13 | |
| Mon cher ami tu vas me manquer... moi aussi pour diverse raison, j'ai failli partir. Mais je vais rester, car maintenant on va devoir tuer beaucoup de monde en ton nom Passe quand même de temps en temps sur le forum si tu arrives. PS :HRP Je serais peut-être à Fribourg pour un match de Hockey Fribourg Gotteron VS Genève Servette le 27 janvier | |
|
Kanta Admin
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Lun 15 Jan - 13:46 | |
| C'est avec une immense tristesse que j'apprends ton départ, le monde est petit et j'espere que nous nous retrouverons sur la toile. Bon courage à toi fidèle compagnon, à bientôt | |
|
Pausanias
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Mar 16 Jan - 11:04 | |
| Merci beaucoup
Ps: Ok je verrai, je voulais voir le match contre bern de ce WE, mais plus de place:P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir | |
| |
|