| echec dans les missions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrys
| Sujet: echec dans les missions Sam 23 Déc - 16:42 | |
| Jai une petite question: j'aimerais savoir si le fait d'echouer reulierement ses missions est du a quelque chose de bien precis? Ou alors est-ce la un fait purement aleatoire? Car la depuis quelques jours je ne fais que des missions mauvaises ou alors carémen sans butin a la clef. | |
|
| |
Samsonov
| Sujet: Re: echec dans les missions Dim 24 Déc - 3:44 | |
| Oula, sans butin à la clef? Ca ne m'est encore jamais arrivé... Tu les fais de quelle longueur tes missions? | |
|
| |
Pausanias
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: echec dans les missions Dim 24 Déc - 4:24 | |
| - Samsonov a écrit:
- Oula, sans butin à la clef? Ca ne m'est encore jamais arrivé...
Tu les fais de quelle longueur tes missions? Petit chanceux va Pour moi c'est du a la chance (celle de nos caracteristiques). Je pense que sinon ca arrive a tout le monde, plus ou moins. Tu dis que cela est fréquent, mais combien de chance as tu (et combien de temps tu mets comme l'a dit Sam) | |
|
| |
Chrys
| Sujet: RE Dim 24 Déc - 8:56 | |
| Mes missionsje les fais uniquement par 10 minutes et mon niveau de chance est a 16. Je tacherai de l'ameliorer, merci a vous messieurs. | |
|
| |
Samsonov
| Sujet: Re: echec dans les missions Lun 25 Déc - 2:51 | |
| Mes missions je les fais toujours en grosses portions de 60 minutes et ça me rapporte genre 1500 balles et 7 gems... | |
|
| |
le grand gg
| Sujet: Re: echec dans les missions Lun 25 Déc - 6:57 | |
| je pense oci kil fo les fer lontps messirs de plus la chance augmente les gains joyeuses fetes a vous tous | |
|
| |
Samsonov
| Sujet: Re: echec dans les missions Lun 25 Déc - 12:40 | |
| Oui, Messire, le temps et la chance sont la clef du mystère! | |
|
| |
VaeVictis
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: echec dans les missions Mar 26 Déc - 11:03 | |
| je ne te conseille pas de faire des missions de seulement 10 minutes. Moi j'ai toujours pris 1 heurs de mon temps et mes missions son généralement fructueuse | |
|
| |
Pausanias
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: echec dans les missions Mar 26 Déc - 13:34 | |
| Je pense pour ma part qu'il faut tester pour trouver sa solution (oui bon, j'ai toujours mis 10 min, sauf quand je n'avais pas le temps de rester devant mon ordi) | |
|
| |
Samsonov
| Sujet: Re: echec dans les missions Mar 26 Déc - 15:02 | |
| Mettez une heure entière, Messire, c'est la clef du mystère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echec dans les missions | |
| |
|
| |