| Equipement : La Lance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pausanias
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Equipement : La Lance Jeu 21 Déc - 11:17 | |
| Petite question qui me tourmente depuis que j'ai ma lance. Ses dégats ne sont pas ajouté dans l'attribut "attaque". Sert elle donc a quelque chose ? Ou est ce la une simple décoration a 2500 piece d'argent ? | |
|
| |
Samsonov
| |
| |
Pausanias
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Equipement : La Lance Jeu 21 Déc - 13:09 | |
| Si c'est une décoration, je vais t'en orner Non mais! On me dit pas que je dépense inutilement Eh bien si c'est inutile, c'est vraiment stupide de mettre en vente Je pete un cable si c'est le cas | |
|
| |
le grand gg
| Sujet: Re: Equipement : La Lance Ven 22 Déc - 2:42 | |
| c pe etre pour la joute ??? | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Equipement : La Lance Ven 22 Déc - 10:20 | |
| J'y ai aussi pensé, mais bon, je ne peux encore vous le dire puisque je suis trop faible pour affronter l'adversaire de la joute. Je tenterai prochainement | |
|
| |
Samsonov
| Sujet: Re: Equipement : La Lance Sam 23 Déc - 8:42 | |
| M'orner de ta fabuleuse lance? Trop d'honneur, Pausanias, je suis ravi! | |
|
| |
Chrys
| Sujet: Re: Equipement : La Lance Sam 23 Déc - 16:36 | |
| Ma copine, qui joue dans le serveur 1 en a une elle est au niveau 13, et aparament pour elle ca ne sert pa a grand chose. Ca "en jette" par contre, voila ce qu'elle ma repondu lol. | |
|
| |
Samsonov
| Sujet: Re: Equipement : La Lance Dim 24 Déc - 3:42 | |
| Pausanias... Tu vois, ça en jette, ta lance! | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Equipement : La Lance Dim 24 Déc - 4:27 | |
| J'y crois pas. Amenez moi les admins du jeu que je m'explique avec eux Ralala, c'est bien beau de faire des objets inutiles qui coute la peau du c*l J'aurai pas de regret a la vendre alors. Merci beaucoup pour l'explication de ta copine Chrys | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Equipement : La Lance Sam 30 Déc - 12:58 | |
| Bon, j'ai vendu cette satanée lance pourrie pour une hache Celle la me servira au moins, plus qu'a attendre demain pour pouvoir l'utiliser (pas le temps de raider beaucoup ce soir pour passer niveau 12) | |
|
| |
le grand gg
| Sujet: Re: Equipement : La Lance Mer 3 Jan - 6:07 | |
| fin de la discution? | |
|
| |
Pausanias
| Sujet: Re: Equipement : La Lance Mer 3 Jan - 6:23 | |
| Je le crains Néanmoins, je déconseille d'acheter la lance. On a pas trouvé a quoi elle sert (ses dégats ne sont pas compter très utile donc). 2500 a l'achat, 1250 a la vente, vous voyez la perte si vous l'achetez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement : La Lance | |
| |
|
| |
| Equipement : La Lance | |
|