Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Templiers

Battle Knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande d'intégration de Samsonov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samsonov

Samsonov


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande d'intégration de Samsonov Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de Samsonov   Demande d'intégration de Samsonov Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:56

Bien le bonjour, Messires!

Je me nomme Samsonov, fidèle compagnon de Sieur Pausanias! Je viens d'entrer dans ce magnifique ordre et je souhaite participer à sa vie chevaleresque!
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande d'intégration de Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov   Demande d'intégration de Samsonov Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:00

Bienvenu à toi mon frère. Ici la réputation de Pausanias n'est plus à faire. Je suis certain que tu seras lui faire honneur
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov

Samsonov


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande d'intégration de Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov   Demande d'intégration de Samsonov Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:02

Sire, vous me faites un immense honneur! Pausanias m'a parlé de vous moult fois! Il est dit que vous êtes un influent personnage.

Je me prosterne devant vous!
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande d'intégration de Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov   Demande d'intégration de Samsonov Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:15

L'ordre est encor jeune est a besoin de l'influence des plus vieux membres pour se développer. certain aide est guide les recrus comme Pausanias et moi même. D’autres membres encor plus vieux que moi se font discrets, mais leur aide financière est fort précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'intégration de Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov   Demande d'intégration de Samsonov Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:07

Heureusement que tu es la mon cher Wink Tu es sur que je ne peterai pas les plombs sur toi maintenant que tu es dans l'ordre Laughing

Je n'ai que mon temps et mes victoires a donné a l'ordre, car malheureusement, je ne peux donné beaucoup d'argent, je l'utilise pour détruire un chevalier envers qui j'ai grande rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
Samsonov

Samsonov


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande d'intégration de Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov   Demande d'intégration de Samsonov Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:09

Donnes moi le nom de cet impudent et je t'aiderai à l'éventrer, compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov   Demande d'intégration de Samsonov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de Samsonov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration
» Demande d'intégration de PJ Le Grand
» Demande d'intégration de Pausanias
» Demande d'intégration d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers: