Samsonov
| Sujet: Demande d'intégration de Samsonov Mer 20 Déc - 7:56 | |
| Bien le bonjour, Messires!
Je me nomme Samsonov, fidèle compagnon de Sieur Pausanias! Je viens d'entrer dans ce magnifique ordre et je souhaite participer à sa vie chevaleresque! | |
|
VaeVictis
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov Mer 20 Déc - 8:00 | |
| Bienvenu à toi mon frère. Ici la réputation de Pausanias n'est plus à faire. Je suis certain que tu seras lui faire honneur | |
|
Samsonov
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov Mer 20 Déc - 8:02 | |
| Sire, vous me faites un immense honneur! Pausanias m'a parlé de vous moult fois! Il est dit que vous êtes un influent personnage.
Je me prosterne devant vous! | |
|
VaeVictis
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov Mer 20 Déc - 8:15 | |
| L'ordre est encor jeune est a besoin de l'influence des plus vieux membres pour se développer. certain aide est guide les recrus comme Pausanias et moi même. D’autres membres encor plus vieux que moi se font discrets, mais leur aide financière est fort précieuse. | |
|
Pausanias
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov Mer 20 Déc - 9:07 | |
| Heureusement que tu es la mon cher Tu es sur que je ne peterai pas les plombs sur toi maintenant que tu es dans l'ordre Je n'ai que mon temps et mes victoires a donné a l'ordre, car malheureusement, je ne peux donné beaucoup d'argent, je l'utilise pour détruire un chevalier envers qui j'ai grande rancune | |
|
Samsonov
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov Mer 20 Déc - 11:09 | |
| Donnes moi le nom de cet impudent et je t'aiderai à l'éventrer, compagnon! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Samsonov | |
| |
|