Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Templiers

Battle Knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 au sujet des AVATARS

Aller en bas 
+2
Pausanias
le grand gg
6 participants
AuteurMessage
le grand gg

le grand gg


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:46

excusez moi messirs mais comment peut on mettre un avatar??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:46

C'est pas du tout le bon endroit, et avec je pense l'accord du Sire, je déplacerai ceci au bon endroit Wink

Premier arrivé, premier servi Razz Alors j'explique :

Il faut avoir cette image enregistré sur son ordi, et ensuite l'avoir selectionner dans : profil, avatar

Voila un petit screen si ca peut aider
au sujet des AVATARS Sanstitre1lk0
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
le grand gg

le grand gg


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:44

oki merci javais pas vu
sa ma aider
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:25

Moi non plus je ne savais pas comment faire. Merci à vous de l'avoir expliqué.

En passant, j'ai une suggestion. Je l'aurais bien faite à un autre endroit, mais j'ignore où j'aurais pu. Voilà:

Je crois que ce serait le fun s'il y aurait une section réservée au RPG. J'ignore si cela plairait aux autres membres, mais on pourrait ainsi bâtir également des histoires à travers desquelles nos personnages pourraient se rencontrer et vivre des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov

Samsonov


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:49

J'approuve totalement, c'est ce qu'il nous faut pour développer encore plus notre ordre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:31

Euh, regarder le premier forum Wink J'ai lancé ceci en partant d'abord sur l'histoire de notre ordre (c'est primordiale) avant que chacun ne puisse faire "sa" quête et tout...

Mais bon, je vais lancé un ultimatum puisque le coté RP n'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:19

Et ce que je ne comprend pas, c'est que des forums comme la taverne n'ont pas des topics avec des sujets in-game et c'est ce qui est mélangeant. Je crois qu'il serait bon de faire un ménage là-dedans pour bien séparer la section hors-game de la section in-game.

En passant,
JOYEUX NOËL!
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:13

Hors Game ? Tu veux dire RP ??? scratch

Il faut savoir que les topics sur l'avatar et la décoration seront déplacés, mais bon, c'est les fetes de noel, je n'ai pas beaucoup de temps a consacré au forum, donc faudra attendre quelque jour pour cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:14

non, pas rp. Hors game pour des choses n'ayant pas un rapport avec les aventures qu'on fait vivre à nos personnages en direct.

En d'autres mots, si tu fais un topic avec d'autres personnes et que vous contrôlez vos personnages en écrivant des histoires, c'est in-game. Hors-game, c'est les discussions que vous avez avec les personnes qui contrôlent les personnages (Et ce, que les discussions soient en rapport ou pas avec l'histoire que vous faites ensemble). C'est simplement que s'il y a discussion entre vous et non entre les personnages, c'est hors-game.

J'ai l'impression de me répéter un peu dans ce message mais est-ce que ça va? Est-ce que je t'ai trop mélangé en faisant cela?
Revenir en haut Aller en bas
the sultan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:06

moi je connaissais
rp, role player
irl, in reel life
ig in game
hrp hors role players.

donc in game c'est ig et hors game c'est hrp ou irl, voila, pis quand tu dis que nos perso font des quetes ensemble, la c'est du rp.

parle clairement m'enfin, c'est un peu dire a te comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:30

Je connais parfaitement ces thermes (pour personnes qui dirigent les personnages, dit plutot joueurs, c'est plus simple Wink )

C'est simplement que je n'utilise jamais hors game, mais plutot hrp ou irl, ca m'a un peu destabiliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
VaeVictis

VaeVictis


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 24/11/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:59

parlon japonnais on se comprendrait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov

Samsonov


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:00

A la limite EL (Ex-Lude) et IL (In-Lude)... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:41

Oui bon, et parlons tous latin hein Sam ? Rolling Eyes
Restons a notre bon vieux francais moi je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:47

Je suis d'accord! Vive le français! ... J'espère simplement qu'on va quand même parvenir à se comprendre étant donné que plusieurs mot dans la langue française ne veulent pas tous dire la même chose dans plusieurs pays.

Et j'aurais une questions pour les gens parmis vous qui sont de la suisse et aux autres qui ne viennent pas de France:

Lorsque vous dites que de la nourriture est écoeurante, est-ce que ça veut dire qu'elle est dégueulasse ou qu'elle est vraiment délicieuse?
Pour les québécois, écoeurant, ça veut dire délicieux, mais je sais qu'en France c'est le contraire alors j'aimerais savoir si on est les seuls à voir les choses aussi différemment...
Revenir en haut Aller en bas
the sultan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:34

c'est des dingues au quebec lol ^^
pour moi, je suis francais de france.
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov

Samsonov


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:53

Chez nous ça signifie dégoûtant en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
the sultan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:14

bon comme dans se sujet on parle de tout et de rien (surtout de rien pour ainsi dire) et comme sa va un peu avec le sujet hrp/ rp ig/irl ou je ne sais quoi d'autre.

voila
j'ai une chose importante a dire

est-ce que vous connaissais total war II: medieval?

c'est un jeu PC(ben oui) de la meme epoque de que battle knights. et je le trouve trop bien alors voila c'etait juste pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:52

Total war, oui j'y suis déjà allé. Le II aussi je crois. C'est du rp par écrit si je me rappelle bien?... à moins que ça ait changé (depuis le temps que j'y suis pas retourné... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
the sultan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:06

non c'est un jeu sur ordinateur (strategie et combat) et il me faisait penser beaucoup a BK.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:58

ha... ok... dans ce cas, je crois que je n'y suis jamais allé. Peut-être n'ais-je été actif que dans un forum de chevaliers portant le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
the sultan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov

Samsonov


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:45

the sultan a écrit:
bon comme dans se sujet on parle de tout et de rien (surtout de rien pour ainsi dire) et comme sa va un peu avec le sujet hrp/ rp ig/irl ou je ne sais quoi d'autre.

voila
j'ai une chose importante a dire

est-ce que vous connaissais total war II: medieval?

c'est un jeu PC(ben oui) de la meme epoque de que battle knights. et je le trouve trop bien alors voila c'etait juste pour en parler.

Je connais le Rome: Total War, pour ma part. C'est pas mal, mais je n'y joue plus du tout, manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:50

Samsonov a écrit:

Je connais le Rome: Total War, pour ma part. C'est pas mal, mais je n'y joue plus du tout, manque de temps.

Manque de temps ? C'est moi qui ait aussi un de tes jeux de Rome Total War Laughing

Je suis plutot amateur des jeux de shoot, ca fait trop longtemps que j'ai abandonné les jeux d'ordi, faudra que je m'y remette avec Counter Strike
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
Contenu sponsorisé





au sujet des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: au sujet des AVATARS   au sujet des AVATARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des AVATARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: