Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Templiers

Battle Knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Explication de l'idée

Aller en bas 
+3
le grand gg
VaeVictis
Pausanias
7 participants
AuteurMessage
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:12

Mon idée est de créer un passé a notre Ordre, une vie, un but. Dans cela, le role play me parrait essentiel.

Je ne sais pas pour vous, mais un ordre, clan, alliance, est attrayante aussi bien pour les personnes solitaires que pour les membres de par son investissement, son histoire, la convivialité du forum.

Je suis plutot du genre a préférer les bons RP aux floods inutiles, comme j'ai la meme impression au sujet de Vaevictis entre autre, je pense qu'il serait bien de nous forger un RP sur notre histoire.

Fais je fausse route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
VaeVictis

VaeVictis


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 24/11/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:36

Bien dit l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:33

Le tout, serait de savoir si certain membre de l'ordre peuvent figurer dans le RP ou si cela se passe bien avant.

Enfin, attendons l'avis du Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
le grand gg

le grand gg


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:40

je suis pas le chef king mais jpense qu un RP serait simpathique. cheers
je preferai que le RP se passe en meme temps que lon joue ac peut etre une intro pour ceux qui ont fait lalliance du style messirs nanani et nanana, (en citan dou il vienen keskil on ffai avant, etc pirat ), créèrent "une alliance un clan une federation" enfin npk Idea ...fau comencer com sa et apres les nouveau arivan au chateau rentre ds le RP,,, bounce
Vs me suiver vs voyer ske je ve dir ??? scratch
non? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:14

Si si pour ma part j'ai bien compris Very Happy Ca se fera rapidement je pense, avant que ca ne parte dans l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
Kanta
Admin
Kanta


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:03

Pausanias, fidéle compagnon de route

Je dois éclaircir un point avec toi :

Sans ta précieuse implication, notre ordre ne serait pas à ce niveau, tu est donc mon égal. Il est inutile d'attendre mon avis pour mettre des choses en place. Rassures toi VaeVictis, je n'omet pas ta propre implication. Vous êtes tous deux mes plus proches aides, et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://templar.niceboard.com
Kanta
Admin
Kanta


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:04

Pausanias, fidéle compagnon de route

Je dois éclaircir un point avec toi :

Sans ta précieuse implication, notre ordre ne serait pas à ce niveau, tu est donc mon égal. Il est inutile d'attendre mon avis pour mettre des choses en place. Rassures toi VaeVictis, je n'omet pas ta propre implication. Vous êtes tous deux mes plus proches aides, et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://templar.niceboard.com
VaeVictis

VaeVictis


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 24/11/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:20

Merci mon frère. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je ne cherche pas le pouvoir. Si mon aide au sein de l'ordre est apprécié, alor ma satisfaction est déjà bien comblée.
Revenir en haut Aller en bas
le grand gg

le grand gg


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:58

si je peux vous aider pour quel raisons que se soit cela me ferai fort plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kanta
Admin
Kanta


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:15

Merci à toi, toute aide est la bienvennue
Revenir en haut Aller en bas
https://templar.niceboard.com
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/12/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:40

Le RP sera écrit d'un coup (un post) pour facilité la lecture Wink Je vais donc lancé un ultimatum pour que cela soit fait le plus rapidement possible, mais surtout de la meilleure maniere.
Pour celui qui l'écrira, j'ai pensé a Kanta, Vaevictis, ou moi meme.

Mon idée est la suivante: je pensais faire un petit "conseil" pour mettre en place le rp, se mettre d'accord, et ainsi écrire le brouillon.
Tous auront du nous faire parvenir un message avec leur nom et charactere de son personnage (pas faire passer un joyeux chevalier, pour un raleur Wink ).
Ensuite, ca sera l'ecriture du scénario.

Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai pensé a un comité pour l'écrire, c'est bien simple : si nous devons attendre l'avis de chacun sur le forum, sachant que pas tous venez en meme temps, il sera long a faire. Or par un petit comité de personne aimants le rp et présente un jour défini pour l'écrire, cela ira vite et bien.

S'il y a des reclamations, ou des modifications que vous pensez nécessaire de faire, on pourra les faire apres Wink

J'ai besoin de savoir maintenant si Kanta et VaeVictis seraient d'accord de participer a cela et a définir un jour dans la semaine du 25 au 31 où on se réunirait pour l'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipadou.blogg.org
the sultan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:15

vous voulez des idées pour dire d'ou vient notre ordre c'est bien cela?

l'ordre du temple:

un jour, en terre sainte de jerusalem, alors que cette dites ville aller etre reprise par l'armée de saladin, la resistance s'aferer a tout les preparatifs de guerre pour proteger et ainsi garder la ville.
Il y avait en jerusalem des francais, chevaliers pour la plus parts, accompagné de leurs ecuyers, mais aussi nombre d'autre europeens, tels que les italiens qui venait defendre les interets du pape ou les anglais qui le faisaient pour leur reine.

ily avait aussi nombre d'autre gens tels que des musulmans ou encore des juifs. Tous avaient un seul objectif en commun, vivre et gardez la ville le plus longtemps possible.

au dehors de la ville, les sarrasins preparer les trebuchets et autres armes de sieges. Puis le moment fut donner ou l'assaut arriva.
l'armée saladine se rua vers les remparts de la ville tandis que les armes de sieges pilloner l'interieur de jerusalem.
Dans la ville c'etait un chahut monstre, les civils courraient dans tout les sens. Ceux qui le pouvaient essayer de sauver les personnes mal en point, d'autre etegnaient le feu coser par les projectiles. Et sur les remparts, la peur ateignait son apogée, les defenseur de la ville voyaient voler au dessus d'eux des blocs de roche de plusieurs dizaine de kilo et devant eux courraient des miliers de personnes prettent a en decoudrent pour prendre ce qui etaient pour eux, un endroits saint salie par ces maudits europeens.

L'armée saladine fut bientot a porter des archers et une pluie de fer et de bois s'abatit sur eux, ce fut une ecatombe mais pas assez mortel pour casser leur elans. Derriere les fantassins arrivait des tours et des beliers pour permettre aux sarassins de monter a l'assaut.
certaines des tours furent detruites par des tirs de catapultes mais ils en restaient encore nombre d'entre elles.

l'armée saladine arriva aux pieds des remparts, les soldats avaient avec eux des echelles qu'ils isserent. Les defenseurs jettait tous ce qu'il leur passait par la mains.
mais lorsque les tours toucherent les remparts, le corps a corps arriva. Les saldins montait sur les echelles ou a travers les tours. sur les remparts, les chevaliers francais et autre europeens se battaient du mieux qu'ils pouvaient, certains se distinguerent par des actes heroiques mais beaucoup par des actes dramatiques.
Le moment arriva ou se fut la debandade parmis les rangs defenseurs. Ils avaient subit trop de perte et leur ennemis etaient trop determiné.

les defenseurs couraient dans la ville, esperant echapper a la fureur ennemis. neanmoins, des poches de resistances s'organisaient un peu partout, sur des places, des monuments, des rues, etc etc

l'une d'elles etaient composées de chevaliers francais, d'ecuyers francais, d'arbaletiers suisse, de gardes anglais mais aussi de gardes italiens. Ils ne se connaissaient pas pour la pluparts, certains d'entre eux c'etaient deja rencontré auparavant mais c'est tout.
Ils c'etait refugiées dans un temple, avait barricadé les fenetres et les portes de derriere si bien qu'ils n'y avaient plus qu'une seul entrée, la grande porte.
Ils se tenaient pres, les cris des musulmans se faisaient plus proche. a cette instant, ils se jurerent fidelité et se promirent de laissaient leur vie si ils le fallait.

le moment arriva ou les ennemis decouvrirent leur planque, ils se battirent avec acharnement et si bien qu'ils le repousserent 3 fois en dehors du temple.
leur courage et leur determination epaterent saladin qui eut vent de cette poche de resistance et dans sa grande bonté, il leur laissa la vie sauve.

a partir de ce jour, l'ordre du temple etait née, ils regrouper les valeureux chevaliers ainsi que les non-moins valeureux ecuyers.

etc etc etc



excuser moi pour les fautes je suis pas trop fort en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
PJ Le Grand




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:31

Moi j'aime bien ce passe de l'odre. bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
le grand gg

le grand gg


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:06

si sa pe etre simpa
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kanta
Admin
Kanta


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:34

ce pass est trés sympa, il faudrait le soumettre au vote, pour les fautes ne te fais pas de soucis elles seront corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
https://templar.niceboard.com
the sultan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
lordten [le templiers]




Nombre de messages : 4
Localisation : Dans ma demeure
Date d'inscription : 17/06/2007

Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:40

il faudrait lui faire un sujet à lui tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de l'idée Empty
MessageSujet: Re: Explication de l'idée   Explication de l'idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de l'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie publique :: L'histoire de l'Ordre-
Sauter vers: